Clans of Seattle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 That's what you get when you let your heart win || U.C.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie E. De la Villette
~ B l o o d S u c k e r ~
Marie E. De la Villette


Féminin
Localisation : IN YOUR A**
Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2010

That's what you get when you let your heart win || U.C. Empty
MessageSujet: That's what you get when you let your heart win || U.C.   That's what you get when you let your heart win || U.C. Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:24

• Marie Elisabeth De la Villette •


That's what you get when you let your heart win || U.C. GRIM.316237.2.0 # Quelques informations:
  • Date de naissance: 25th Nevember 1750 (Deux cent soixante ans).
  • Clan: Blood Sucker.
  • Pouvoir (ou pas): Ceux qui sont donnés à tous vampires.
  • Métier/Etudes: Directrice marketing.
  • Personnage sur l'avatar: Nina Dobrev. ♥️




.
Le passé, c'est important pour comprendre le présent;


25 novembre 1750 ; France – La Rochelle.
Les cris d’un enfant, la douleur d’une mère, la joie d’une famille.
La petite Marie était née en emportant la vie de sa mère. Même si la famille riche comme pas deux avait réussis à avoir un clan de médecin renommé pour la naissance, la mère périt. Question d’hygiène, de mal compétences : personne ne sut la cause. Par pur respect pour la mère, la famille ne fêta pas la naissance du nouveau bébé mais on fit une cérémonie inoubliable pour cette disparition soudaine.

Deux ans après, quand le père de Marie termina enfin son deuil, il décida de se trouver une nouvelle femme. Chose dite, chose faite. Il fit un mariage intensément génial. Marie qui était encore trop petite s’habitua à cette nouvelle femme –horrible, elle devait l’avouer. Mais plus elle grandissait, plus la Miss trouva sa belle-mère horrible, moche et cruelle. Elle l’appelait même « Cruella ».

Elle passa alors son enfance sous la dictature de sa belle-mère. C’était un enfant tout ce qu’il y a de plus enviable. Bonnes notes, magnifique, serviable, gentille, jolie et respectueuse des règles. Mais Cruelle trouvait toujours quelque chose pour punir Marie le samedi au soir lors des fêtes entre étudiants. Dans les années mille sept cents, ces fêtes ressemblaient ni plus ni moins à des bals de fin d’années. Toutes les filles venaient en robe de soirée élégante, plus jolies que jamais. Les garçons eux aussi venaient habillés d’un costard tout aussi courtois. La salle était décorée avec un thème différent chaque semaine, et c’était toujours bourré de beauté et de splendeur. Même si Marie n’y était allée qu’une seule fois, elle savait à quoi ressemblait la salle : elle aidait pour la mettre en place chaque vendredi soir. Mais jamais elle ne pouvait l’apercevoir dans une magnifique robe et remplie d’une troupe d’étudiants en forme.

Mais c’est lors de ses dix sept ans qu’elle se rebella. Elle en avait assez de se voir punir pour rien. Cela faisait trois, voir quatre ans que sa belle-mère s’acharnait sur elle et quand ça craque, ça craque. « Avec tout le respect que je vous dois, belle-maman, je vous trouve ignoble. Vous n’êtes qu’une horrible personne. Je sais bien que vous ne vous êtes liée avec mon père que pour son argent. Mais votre petit jeu ne marche pas avec moi. Votre décolleté vulgaire ne m’impressionne pas, rangez votre poitrine. » Après avoir sortit tout ce qu’elle avait à dire, elle reçut une gifle énorme. La plus grosse de toute sa vie surement. La douleur se faisait ressentir encore deux cent ans après. « Jeune fille, dans votre chambre ! » riposta Cruelle. « Jamais. Je pars. » Déclara Marie. « Josh ! » cria t-elle. Un bel apollon entra dans le hall richement décoré. Doucement, il fit la révérence à Cruelle, question de politesse, et tendit la main à Marie. Celle-ci la prit avec grâce et fit demi-tour. En courant, ils partirent tout deux et montèrent sur une calèche qui stationnait devant les grilles immenses en fer forgé de la demeure. « Mais qui est cet homme ? » allez vous me demander. Simple : son petit-copain avec qui elle est depuis trois ans. Tout deux forment un couple harmonieux et ils sont comme les deux doigts de la main, si bien que Marie décida de fuguer avec lui et personne d’autre. Durant la première semaine tout se passa bien. Marie qui avait emprunté une somme assez énorme d’argent paya tout ce qu’il fallait, en passant de la nourriture, aux vêtements jusqu’aux chambres d’Hotel. Mais un soir, tout tourna au cauchemar. Alors que Marie rentrait de courses, elle aperçu Josh entra de se nourrir d’un pauvre chat de gouttière. Les traits du merveilleux Josh changèrent et il parut tel un démon. « Josh, je... Que... Quoi... Je... ». Apeurée, Marie couru vers la porte mais son amour arriva tel une bombe et la bloqua à la porte. « Désolée Marie, tu ne peux pas partir. » « Josh, je te promets de ne rien dire, laisse-moi m’en aller. » « Je suis contraint de ne peux pas pouvoir te servir sur ce coup. » Et d’un coup, sans le voir venir, Marie fut mordu.

La douleur avait été si... Atroce. Ses membres et ses muscles avaient comme été tordus quatre fois sur eux-mêmes. Elle avait sentit le venin couler dans ses veines, ça avait été tellement horrible qu’elle préférait ne pas y penser. Et elle préférait oublier ce qu’il s’était passé après. Entre le meurtre de son transformateur-copain et ex-petit-ami et tous les chasseurs de vampires, elle se disait qu’elle avait vachement de chance d’être ici encore belle et bien vivante.


.
Right Now


Entre le meurtre de son transformateur-copain et ex-petit-ami et tous les chasseurs de vampires, elle se disait qu’elle avait vachement de chance d’être ici encore belle et bien vivante. Tout avait été si difficile. Surtout de survivre pendant deux cents ans. Elle avait acquis un tempérament de tigresse. Elle était plus méchante et plus cruelle que jamais. Des meurtres, elle en avait commis, et des milliers. Tant de vis sauvées pour sa survie à elle ne la dérangeait guère, elle aimait ça d’ailleurs. Se sentir libre et puissante. Jamais elle ne regrettera ces meurtres, elle en était fière d’ailleurs. Sa froideur envers ce qu’elle avait fait la rendait extrêmement forte et irrésistible.

Maintenant elle vit à Seattle après avoir traversé le monde entier à la recherche de proie de plus en plus bonne les unes que les autres. Depuis qu’elle fut arrivée à Seattle, tout commença à devenir vraiment merdique. Déjà que ces lois inutiles font irruption et oblige Marie à se nourrir d’animaux (pas tout le temps bien sûr vu qu’elle enfreint les lois). Elle ne veut absolument pas déménager car c’est bien à Seattle que le taux de mecs sexys et ravageurs est au plus haut. Elle compte bien tout remettre en place pour que les vampires soient sur pied d’Estale.


.
My Physical Appearance.


D’origine bulgare, on peut dire que Marie est belle. Pas exceptionnelle mais plutôt mignonne. Des longs cheveux bruns et raides comme des bâtons tombent dans son dos avec grâce. Elle a de beaux yeux bruns noisettes en amande qui peuvent faire tomber plus d’un ; un sourire éclatant et petit nez trop mignon. Elle n’est pas bien grande mais tout ce qui est petit est mimi, non ?
On peut dire qu’elle est plutôt plate, mais elle a son charme à elle. Charme qu’elle a acquis en devenant une sangsue. Elle sait bien qu’elle peut enivrer la plupart des esprits de tout homme mais ce qui l’énerve au plus point est de savoir que c’est grâce à quelques gouttes de venins. Elle aurait aimé que ce soit avec ses attraits naturels qu’elle fasse tomber beaucoup d’hommes dans ses bras.
Marie s’habille le plus simplement du monde, pas besoin de grands accessoires qui coutent la peau du cul pour être jolie. Tout se passe dans les yeux et l’expression du visage. La plupart de ses vêtements sont des jeans simples, des baskets généralement converses et des tee-shirts unis ou avec quelques dessins imprimés, mais rien de très surprenant. Bien sûr, issue d’une famille riche, elle a deux, trois, voir quatre robes de soirée vraiment classe et chères.
Elle se maquille plutôt légèrement : un coup de crayon sur les cils du bas, de l’eye liner épais et un petit coup de mascara. Elle ne met jamais de gloss ou rouge à lèvre, elle trouve ça vraiment immonde et fait paquet sur le visage. Trop de maquillage tue le maquillage.
De l’extérieur, on pourrait imaginer que Marie est un ange. Son côté sage et petite fille –presque- modèle lui donne une image de sainte mais l’habit ne fait pas le moine. Sa démarche est gracieuse, presque féline. En somme, faites attention à elle.


.
How I am Mentally Speaking.


« J’aime ce que je suis. J’adore même. Je me sens si importante et puissante. Cela change de ma vie d’humaine où je n’étais qu’une fille de riche, héritière d’une somme conséquente d’argent. On me prenait pour la fille à papa fragile, ayant de bonnes notes et ne pouvant pas sortir au delà de vingt heures –ce qui n’était pas totalement faux. Mais après ma transformation, je me suis sentie... Libre. Comme si la vie m’avait offert un don bien mieux : l’éternité. Je pouvais enfin faire ce que je voulais. Mais depuis ces nouvelles lois, tout me semble revenir comme avant. Je veux retrouver ma liberté et ma puissance d’avant et je ferais tout pour. »

Forcément, quand on dérobe quelque chose de précieux à Mademoiselle De la Villette, on voit forcément la grosse colère arriver.
Elle est égoïste et quand elle fait quelque chose, elle le fait pour elle. Même si ceci peut vous aider, ce n’était pas son but. Elle veut tout ce qu’elle souhaite et généralement, elle obtient. Depuis qu’elle est une sangsue buveuse de sang, son caractère a changé, et pas qu’en bien. La gentille jeune fille est devenue une vraie peste.
Mais elle se plait dans son nouveau-soi. De plus d’être une sale vampire plus assoiffée de pouvoir que de sang humain, elle est extrêmement attirante. Sa beauté nettement supérieur à n’importe qu’elle humaine, elle fait tomber beaucoup de garçon à ses pieds et elle n’hésite pas à utiliser l’hypnose. Elle adore jouer avec les pauvres humains, surtout quand ils sont mignons.
Elle n’aime pas beaucoup la compagnie et préfère rester seule. La journée, elle ne sort que rarement et ceci pour cas d’urgence. La demoiselle vit la nuit. Même avec plus de deux cent trente ans dans la peau d’une vampire puissante, le soleil lui fait toujours cet effet néfaste. Mais heureusement qu’elle est à Seattle, cette ville n’est pas la plus ensoleillée d’Amérique si vous voyez un peu le topo.
Même avec les lois elle continue à s'abreuvoir de sang humain et elle masque très bien les corps. La nuit, très tard la nuit, quand tous ces pauvres humains dorment tranquillement dans leur foyer minuscule, Marie sort et va enterrer les corps de ses victimes loin. Très loin.
Le samedi soir, c’est jour de fête ! Elle va en boite, et même si son côté solitaire est le plus marquant, elle fait un effort pour aller vers les autres car elle sait qu’elle va s’amuser après. Beaucoup de nuits sans lendemain et très peu de relations sérieuses, de toute manière, elle ne veut pas terminer avec un humain, non merci.
Elle compte continuer à s’amuser mesquinement encore très longtemps. Et puis elle ne se voit pas faire autre chose, elle ne croit pas en l'amour.


.
Who's Behind the Screen ?



  • Ton prénom; Lauranne, mais Lauu' c'est mieux ^^
  • Ton age; Quinze ans.
  • Ta région; Paris.
  • Depuis combien de temps fais-tu du rp ?; Oula... Très longtemps ^^ Mais j'suis toujours aussi nulle. u_u
  • Un exemple de rp ? (pas d'url, en spoiler please);
    Spoiler:
  • As-tu un double compte ? si oui lequel ?; Noop =)
  • Que penses-tu du forum ?; J'le trouve vraiment joli même si y'a quelques trucs qui me dérangent, et le contexte peut attirer vraiment beaucoup de monde.
  • D'autres choses à rajouter ?; Noop =)






Dernière édition par Marie E. De la Villette le Ven 23 Avr - 22:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerousanimals.forumactif.org/
Marie E. De la Villette
~ B l o o d S u c k e r ~
Marie E. De la Villette


Féminin
Localisation : IN YOUR A**
Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2010

That's what you get when you let your heart win || U.C. Empty
MessageSujet: Re: That's what you get when you let your heart win || U.C.   That's what you get when you let your heart win || U.C. Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:24


    +1 On sait jamais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerousanimals.forumactif.org/
Sookie Lincoln
~ A d m i n ! ~
Sookie Lincoln


Féminin
Age du personnage : 439
Localisation : Seattle
Messages : 179
Date d'inscription : 07/03/2010

Friends&&Co'
Friends&&Co':

That's what you get when you let your heart win || U.C. Empty
MessageSujet: Re: That's what you get when you let your heart win || U.C.   That's what you get when you let your heart win || U.C. Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:24

ouah, tu as choisis un personnage compliqué, j'ai adoré l'inventer :D
Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux me contacter par MP ;)

Que pense tu que l'on peux changer dans le design ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://clansofseattle.1fr1.net
Marie E. De la Villette
~ B l o o d S u c k e r ~
Marie E. De la Villette


Féminin
Localisation : IN YOUR A**
Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2010

That's what you get when you let your heart win || U.C. Empty
MessageSujet: Re: That's what you get when you let your heart win || U.C.   That's what you get when you let your heart win || U.C. Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:39


    Hé oui, xD
    Mais j'adore Nina D' so... ♥️

    On voit pas les boutons "éditer" "citer" ... Et peut-être faire des descriptions plus longues pour les forums et sous forums. =)
    Après y'a des trucs dans le CSS à rajouter (center la bannière et enlever "dernière édition...")
    Mais ce n'est que mon avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerousanimals.forumactif.org/
Sookie Lincoln
~ A d m i n ! ~
Sookie Lincoln


Féminin
Age du personnage : 439
Localisation : Seattle
Messages : 179
Date d'inscription : 07/03/2010

Friends&&Co'
Friends&&Co':

That's what you get when you let your heart win || U.C. Empty
MessageSujet: Re: That's what you get when you let your heart win || U.C.   That's what you get when you let your heart win || U.C. Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:49

Oui, je suis d'accord avec toi, on va changer quelques trucs ;)
Bonne chance pour finir ta fiche en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
https://clansofseattle.1fr1.net
Marie E. De la Villette
~ B l o o d S u c k e r ~
Marie E. De la Villette


Féminin
Localisation : IN YOUR A**
Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2010

That's what you get when you let your heart win || U.C. Empty
MessageSujet: Re: That's what you get when you let your heart win || U.C.   That's what you get when you let your heart win || U.C. Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:12


    Spoiler:

    Merciiii : D
    Je crois la finir ce soir car je vais bientôt chez le coiffeur là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerousanimals.forumactif.org/
Stella Montgomery
~ A d m i n ! ~
Stella Montgomery


Féminin
Age du personnage : 34
Localisation : Seattle
Messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2010

Friends&&Co'
Friends&&Co':

That's what you get when you let your heart win || U.C. Empty
MessageSujet: Re: That's what you get when you let your heart win || U.C.   That's what you get when you let your heart win || U.C. Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:41

Bienvenuuue :)
Bonne chance pour ta fiche !
Par contre, est ce que tu peux aller lire & approuver le réglement please ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Sookie Lincoln
~ A d m i n ! ~
Sookie Lincoln


Féminin
Age du personnage : 439
Localisation : Seattle
Messages : 179
Date d'inscription : 07/03/2010

Friends&&Co'
Friends&&Co':

That's what you get when you let your heart win || U.C. Empty
MessageSujet: Re: That's what you get when you let your heart win || U.C.   That's what you get when you let your heart win || U.C. Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:51

Merci pour le code ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://clansofseattle.1fr1.net
Marie E. De la Villette
~ B l o o d S u c k e r ~
Marie E. De la Villette


Féminin
Localisation : IN YOUR A**
Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2010

That's what you get when you let your heart win || U.C. Empty
MessageSujet: Re: That's what you get when you let your heart win || U.C.   That's what you get when you let your heart win || U.C. Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:52


    De rien ; D
    Si vous êtes à la rechercher de quelconques codes, je peux vous aider =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerousanimals.forumactif.org/
Marie E. De la Villette
~ B l o o d S u c k e r ~
Marie E. De la Villette


Féminin
Localisation : IN YOUR A**
Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2010

That's what you get when you let your heart win || U.C. Empty
MessageSujet: Re: That's what you get when you let your heart win || U.C.   That's what you get when you let your heart win || U.C. Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:34


    Désolée du D.P.
    Je crois avoir finit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerousanimals.forumactif.org/
Stella Montgomery
~ A d m i n ! ~
Stella Montgomery


Féminin
Age du personnage : 34
Localisation : Seattle
Messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2010

Friends&&Co'
Friends&&Co':

That's what you get when you let your heart win || U.C. Empty
MessageSujet: Re: That's what you get when you let your heart win || U.C.   That's what you get when you let your heart win || U.C. Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:45

Tu es validée miss :)
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Contenu sponsorisé





That's what you get when you let your heart win || U.C. Empty
MessageSujet: Re: That's what you get when you let your heart win || U.C.   That's what you get when you let your heart win || U.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
That's what you get when you let your heart win || U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans of Seattle ::  Seattle City  :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: