Clans of Seattle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite surprise ~ Sookie Lincoln

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Montgomery
~ A d m i n ! ~
Stella Montgomery


Féminin
Age du personnage : 34
Localisation : Seattle
Messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2010

Friends&&Co'
Friends&&Co':

Visite surprise ~ Sookie Lincoln Empty
MessageSujet: Visite surprise ~ Sookie Lincoln   Visite surprise ~ Sookie Lincoln Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:26



    Stella s'était levée ce matin, de bonne humeur. La journée de cours qui l'attendait n'allait pas être très dure, elle n'avait pas cours l'après-midi. Elle cherchait comment mettre ce temps libre à profit. Elle n'avait pas à répeter, car elle n'avait pas de concert prévu avant un certain temps. Elle eut soudainement l'idée de passer dire bonjour à Sookie, celle qu'elle prenait pour sa grande soeur. C'était en fait une tante très très éloignée, en effet, elle avait 400 ans de plus qu'elle. Elle tenait le Vamp'Bar, c'est pourquoi Stella indiqua cette adresse au taxi. Elle s'était habillée d'un jean noir, d'une tunique beige et de sa veste en cuir, le tout accompagné de ses désormais traditionnelles Doc Marteens. Elle avait attaché ses cheveux pourpres, par mesure de précaution, avec les vampires, on ne sait jamais. Car même si Sookie, la propriétaire du bar, avait une certaine autorité, elle se méfiait toujours des vampires qui trainaient dans ce bar. Et puis, de toute façon, il valait mieux éviter de tenter le diable.

    Elle descendit donc du taxi et s'engouffra dans le bar de sa tante. Elle la trouva, derrière le comptoir, à sa place habituelle. Elle alla la rejoindre et lui fit la bise, avant de lui demander:
    ~ Salut Sook', comment ça va ?


Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Sookie Lincoln
~ A d m i n ! ~
Sookie Lincoln


Féminin
Age du personnage : 439
Localisation : Seattle
Messages : 179
Date d'inscription : 07/03/2010

Friends&&Co'
Friends&&Co':

Visite surprise ~ Sookie Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ~ Sookie Lincoln   Visite surprise ~ Sookie Lincoln Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:05

    La soirée de Sookie allait être une catastrophe, elle en était sûre.
    Il avait plus toute la journée, les vampires étaient de sorties car le soleil n’était pas au rendez-vous, et le bar était déjà bondé, se qui la réjouie d’habitude (plus il y a de monde, plus elle y gagne) mais elle sentait que quelque chose n’irait pas.
    Elle avait voulu inviter Stella, qu'elle aimait temps, mais avait changé d'avis car il serait dur de la protéger avec tant de vamps dans les parages, et de toute façon, elle ne pourrai pas s’en occuper, puise qu’elle était derrière le bar. Elle n'avait encore trouvé personne à qui elle pourrait faire confiance pour lui confier la préparation des boissons, déjà qu'elle avait eu du mal pour trouver un videur !

    Cependant, quelques minutes et boissons préparées plus tard, elle vit Stella entrer, et son cœur battit plus vite - du moins, il aurait battu plus vite, si elle en avait eu un ! La jolie Stella s’approcha d’elle dès qu’elle la vit, puis la salua et lui fit la bise.
    Sookie ~ Tu n’aurais pas du venir ce soir Stella, il y a trop de monde pour que je puisse m’occuper de toi. Cependant, je dois avouer que ta visite me fait plaisir, ma chère.
    La plupart du temps, et bien qu’elle fasse de gros effort, Sookie parlait comme on le lui avait appris. D’ailleurs, quand elle criait, on entendait même qu’elle avait un accent français, mais ça ne s’entendait pas quand elle parlait normalement.
    Sookie ~ Je vais trouver un vamp’ pour cette soirée, puis nous irons nous asseoir. A moins que tu péfère partir autre part.
    Pendant que Stella répondait, elle observa la grande salle pour trouver un vampire digne de confiance. La pièce avait une certaine classe, et tout était moderne. Il y avait des tables de billards au fond, et à côté, un grand escalier, pour monter à l’étage où les morsures se font. Il y avait pas mal de petite table ronde et de différente couleur entre les tables de billards et le bar. Toutes était prisent ce soir, et humains, vampires et même quelques autres espèces (qu’il fallait surveiller) répondaient présent à l’appel. Elle vit une petite vampire brune qui ferait l’affaire pour ce soir, et qui était assez rapide pour tout gérer. Pourvu qu’il n’y ai pas de bagarre ce soir …
Revenir en haut Aller en bas
https://clansofseattle.1fr1.net
Stella Montgomery
~ A d m i n ! ~
Stella Montgomery


Féminin
Age du personnage : 34
Localisation : Seattle
Messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2010

Friends&&Co'
Friends&&Co':

Visite surprise ~ Sookie Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ~ Sookie Lincoln   Visite surprise ~ Sookie Lincoln Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:20



    Quand Stella arriva, Sookie sembla un peu ennuyée de sa présence. Elle lui dit qu'il y avait trop de monde pour qu'elle s'occupe de Stella. Mais elle se dit également très agréablement surprise de sa visite. Elle décida de trouver un vampire pour s'occuper de la soirée. Sauf si Stella décida d'aller autre part. Elle lui répondit:
    ~ Non, on est bien ici, je trouve. Et puis, tu as du mal à t'en aller de ton bar.
    Elle avait dit cette phrase sur le ton de la rigolade, mais elle savait que Sookie avait du mal à s'éloigner de son bar, elle aimait vérifier que tout s'y passait bien. Alors que Sookie avait trouvé quelqu'un pour s'occuper du bar, elles se déplacèrent vers une table libre. Une fois installées, Stella demanda à Sookie:
    ~ Alors comment tu vas ? Ca fait longtemps qu'on s'est pas vues dis donc !
    Stella était heureuse de revoir sa tante, et de discuter avec elle. Elle était sa tante, mais très éloignée, car 400 ans les séparent. En revanche, depuis qu'elles ont découvert leur lien de parenté, elles sont très complices et liées. Sookie était un peu comme la grande soeur que Stella n'avait jamais eue. Elle l'appréciait vraiment. C'est pourquoi elle lui rendait fréquemment visite au Vamp'Bar, malgré le danger de ces vampires. De toute façon, Sookie la protégeait, et Stella ne tentait jamais le diable.

Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Sookie Lincoln
~ A d m i n ! ~
Sookie Lincoln


Féminin
Age du personnage : 439
Localisation : Seattle
Messages : 179
Date d'inscription : 07/03/2010

Friends&&Co'
Friends&&Co':

Visite surprise ~ Sookie Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ~ Sookie Lincoln   Visite surprise ~ Sookie Lincoln Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:11

    Sookie appela la petite brune et lui donna des ordres pour la soirée et elle guida Stella vers une table du bar, puise qu'elle avait dit qu’elles pouvaient rester ici.
    Stella ~ Alors comment tu vas ? Ca fait longtemps qu'on s'est pas vues dis donc !
    En effet mon amie. Je vais bien, quoi que, la sensation de la chaire sous mes dents me manques, le sang synthétique, ça a le même goût mais pas ... Enfin bref, se reprit-elle. Et toi Stella, comment vas-tu ?
    Sookie s'était laissé allé. Grossière erreur. Elle sait qu'elle et un monstre, mais elle s'est habituée à cela. Par contre, le fait que Stella la considère ainsi ne lui plaisait pas, elle voulait que Stella ai confiance en elle ... Mais peut être étais-ce une erreur monumentale ? Après tout, les vampires ne sont pas dignes de confiance, ils ne pensent qu'à eux, ne connaissent pas la générosité, et aiment la chair et le sang …
    Si elle n’avait pas fini sa phrase, c’est parce que dire à la jeune femme qu’elle considérait comme sa protégée, sa sœur, que la sensation de la chair sous ses dents lui procurait du plaisir, et que la boisson synthétique n’avait rien a voir, que le plaisir n’y été pas !
    Oh ! Je voulais te parler de quelque chose Stella. On m’a proposé une nouvelle liste de produit dérivé, et j’hésite … Ca rapporterai pas mal …
    En effet, on lui avait proposé toutes sortes de choses : des T-shirt avec le logo du bar, des mugs, des bougies, des cravates, … et même des objets qui l’ont choquée et qu’elle s’est immédiatement refusée d’accepter (et il faut que se soit très vulgaire pour choqué quelqu’un qui a vu autant de choses que Sook’)
Revenir en haut Aller en bas
https://clansofseattle.1fr1.net
Stella Montgomery
~ A d m i n ! ~
Stella Montgomery


Féminin
Age du personnage : 34
Localisation : Seattle
Messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2010

Friends&&Co'
Friends&&Co':

Visite surprise ~ Sookie Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ~ Sookie Lincoln   Visite surprise ~ Sookie Lincoln Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:42



    Sookie lui répondit en parlant de tracas de vampires, le sang synthétique ne lui plaisait plus. Stella était un peu choquée par cette phrase, car d'habitude Sookie essayait de ne pas se montrer sous ce jour. Ceci dit, elle l'aurait été beaucoup plus auparavant, elle commençait à s'y habituer en quelque sorte. Stella reprit rapidement ses moyens et répondit à Sookie:

    ~Oh, bah moi ça va, j'ai pas de soucis de sang synthétique, dit-elle en riant. Ca se passe bien avec le groupe, on répète pour un concert à New York dans deux semaines.

    En ce moment, la vie de Stella était plutot calme, par rapport à ce qu'elle avait connu. Mis à part les fans qui lui demandaient des autographes dans la rue, elle n'était pas trop sollicitée pour des interviews ou des concerts. Une période de repos somme toute appréciable pour la jeune femme.
    Ensuite, Sookie parla de marketing pour son bar, qu'elle affectionnait tant. On lui avait proposé une série de produits dérivés de toutes sortes. Elle demandait l'avis de Stella, qui lui répondit:

    ~ C'est comme tu veux, mais sache qu'il faut que tu les choississes sérieusement, car cela peut facilement nuire à l'image du bar.

    Stella commençait à s'y connaître en produits dérivés. On en avait proposé de tous les types au groupe. Elle s'était contentée des t-shirt, bracelets et posters, car certains étaient assez farfelus, inutiles et pas du genre très classe.

Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Sookie Lincoln
~ A d m i n ! ~
Sookie Lincoln


Féminin
Age du personnage : 439
Localisation : Seattle
Messages : 179
Date d'inscription : 07/03/2010

Friends&&Co'
Friends&&Co':

Visite surprise ~ Sookie Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ~ Sookie Lincoln   Visite surprise ~ Sookie Lincoln Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:51

    Stella conseilla à Sookie de faire attention à ce qu'elle choisissait pour le bar, car ça pouvait très bien nuire à l'image du bar. Sookie était tout à fait d'accord, même si elle pensait que les touristes humains étaient prêts à acheter n'importe quoi, de nos jours ...
    Puis elle repensa au concert à New York. Il fallait une sacrée bonne organisation pour protéger Stella sans se faire remarquer, il fallait même employer des sorciers, changelings et garous parfois ... Ce que Sookie fait que quand elle est obligée, quand il fait beau, par exemple, car Sookie pense que les vampires sont supérieur aux autres. Plus forts, plus agiles, plus intelligents, plus beaux ... Etre vampires, c'est être parfait. Les autres ne sont pas aussi bien, et aussi ... mortel ! Bref, Sookie avait peur que Marie E. la suive, et lui fasse du mal, c'est pour cela qu'elle demanda automatiquement d'une voix des plus sérieuses:
    Sook' ~ Tu a vu Marie E. ces dernier temps ?
    Sookie a lu dans les pensées de Marie E. a quel point elle était attiré par le sang de Stella, et elle lui avait clairement fait comprendre que si elle s'en prenait a elle, Sookie lui ferait du mal, beaucoup de mal ... Mais elle avait peur de ne pas s'être fait clairement comprendre, quand elle disait que Marie finirait mal, elle voulait dire qu'elle la viderai tout doucement de son sang, au soleil. Elle y prendrai un malin plaisir d'ailleurs, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas tu de vampires ... Qu’elle n’avait pas tué tout cours en fait, mais avec toutes les personnes mortes ces derniers temps, elle ne voulait pas qu’on l’accuse de quoi que se soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://clansofseattle.1fr1.net
Stella Montgomery
~ A d m i n ! ~
Stella Montgomery


Féminin
Age du personnage : 34
Localisation : Seattle
Messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2010

Friends&&Co'
Friends&&Co':

Visite surprise ~ Sookie Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ~ Sookie Lincoln   Visite surprise ~ Sookie Lincoln Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:17



    Sookie changea de sujet, abordant avec inquiétude le sujet de Marie. Ce vampire semblait avoir un attrait particulier pour Stella, plus particulièrement pour son sang. Même Stella elle-même l'avait remarqué, c'est dire ce que Sookie devait avoir vu, ou entendu. Elle qui était télépathe. Alors Stella répondit à sa question, tout en tentant de rassurer sa tante:

    ~ Oui, je l'ai vue au centre commercial. On a discuté vite fait, rien de spécial. Mais je sortais de chez le coiffeur, je venais de me refaire faire ma couleur, avec le produit elle devait moins sentir mon odeur.

    Elle adoptait une attitude rassurante, mais elle savait qu'elle ne tromperait jamais Sookie. Elle décida donc de tenter de revenir au sujet des produits dérivés, en lui demandant:

    ~ Et tu m'as pas dit, quels sont les produits qu'on t'a proposé pour le bar ?

    Elle avait du mal à imaginer qu'on créer de sproduits marketing pour un bar. Même pour un bar spécial vampires. Enfin, Stella ne devrait plus s'étonner de rien. Ce fut au début très dur de venir ici, boire un verre avec sa tante vampire, au milieu de buveurs de sang. Puis, elle s'y était fait. Alors pouruqoi aps de sproduits dérivés au nom du Vamp'Bar, qui avait une renommée importante dans la ville.


Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Sookie Lincoln
~ A d m i n ! ~
Sookie Lincoln


Féminin
Age du personnage : 439
Localisation : Seattle
Messages : 179
Date d'inscription : 07/03/2010

Friends&&Co'
Friends&&Co':

Visite surprise ~ Sookie Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ~ Sookie Lincoln   Visite surprise ~ Sookie Lincoln Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:23

    Stella répondit à Sookie qu'elle avait croisé Marie, et qu'elles avaient discuté un peu. Cependant, Sookie comprit que Stella, et changea de sujet, reparlant des produits dérivés. Mais un minuscule tour dans ses pensée décida Sookie a lui faire comprendre de ne pas avoir peur de Marie.
    Sookie ~ Attend voir Stella, tu n'as pas peur d'elle tout de même ? Oh Seigneur, la peur est le pire des sentiments que l'on peut ressentir en présence d'un vampire ! Nous sommes doués pour sentir cela, que se soit dans les gestes, la voix, ou tout autre chose ! Si elle sent que tu as peur, elle passera à l'action. Et par "passera à l'action", je pense que tu es assez intelligente pour comprendre seule, et que je n'ai pas besoin de te faire un dessin ! Au niveau des produits dérivés, dit-elle plus beaucoup plus calme, on m'a proposé de nouveaux tee-shirts, des coques pour portables, des mugs, des écharpes, des ... euh, calendrier avec les employés dessus, mais je refuse le calendrier, car c'est ... euh ...?
    En fait, c'était un calendrier vulgaire, et elle n'accepterai jamais ce genre de choses. Si ses employé voulaient poser nus, qu'ils le fassent, mais pas au nom du bar ! A ça nom ! Et si les humains veulent fantasmer sur les vampires, qu'ils se fassent appeler "mordus", et ils accourront !
    Sookie ~ Enfin bref, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clansofseattle.1fr1.net
Stella Montgomery
~ A d m i n ! ~
Stella Montgomery


Féminin
Age du personnage : 34
Localisation : Seattle
Messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2010

Friends&&Co'
Friends&&Co':

Visite surprise ~ Sookie Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ~ Sookie Lincoln   Visite surprise ~ Sookie Lincoln Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:43



    Sookie fit clairement comprendre à Stella que la peur était le pire sentiment qu'elle pouvait éprouver face à un vampire. En effet, ils la sentent particulièrement et s'en délectent avec encore plus de bonheur. Puis, sans laisser le temps à Stella de répondre, ou éventuellement de protester, elle revint au sujet des produits dérivés. Elle fit une liste non exhaustive qui contenait tout d'abord des produits anodins: t-shirts, mugs et écharpes. Mais on lui avait également proposé des calendriers pour lequel les employés poseraient ... dénudés. Stella éclata de rire. Elle reprit son sérieux quand Sookie lui demanda son avis. Elle répondit alors:

    ~Les t-shirts et les mugs je pense que c'est bien, mais les écharpes et les coques pour portables, ça fait peut-etre un peu trop. Après c'est toi qui voit. Quand au calendrier ... ça pourrait être marrant, mais je sais pas si ce serait très attractif pour le bar. Et puis, je ne te voie pas poser nue, je t'avoue.

    Stella rit encore. Ce n'était absolument pas par moquerie, mais l'idée de voir un calendrier avec des vampires dévêtus, pour faire la promotion du bar, était risible. Surtout que Stella n'imaginait pas sa tante bienveillante se lancer dans cette entreprise.

Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Sookie Lincoln
~ A d m i n ! ~
Sookie Lincoln


Féminin
Age du personnage : 439
Localisation : Seattle
Messages : 179
Date d'inscription : 07/03/2010

Friends&&Co'
Friends&&Co':

Visite surprise ~ Sookie Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ~ Sookie Lincoln   Visite surprise ~ Sookie Lincoln Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:58

    Stella qui avait éclaté de rire quand Sookie lui avait parlé es calendrier reprit son sérieux et lui répondit que seuls les T-shirts et les mugs ne faisait pas trop commercial. Elle rajouta que l'idée du calendrier pouvait être drôle et n'oublia pas de dire qu'elle ne voyait pas Sookie poser nue.
    Sookie ~ Et pourquoi cela mademoiselle ? Je te pris de m'expliquer ! Physiquement, je n'ai qu'un an de plus que toi !
    Elle avait dit cela d'une voix sérieuse, mais ses yeux brillaient, et il était clair que cette conversation l'amusait beaucoup.
    Sookie ~ Et puis, d'après certains humains dans cette salle, je ne suis pas mal "foutus", pour reprendre leurs pensées, car même quand j'explique à quelqu'un que je vais lui arracher la tête, les yeux, après mettre régalé, je ne suis pas aussi vulgaire, vois-tu.
    Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant rie, et elle adorer taquiner sa nièce. Puis elle pensa à quelque chose, une chose stupide qui la troubla, alors qu'elle n'avait pas vu la chose venir: Stella ressembler énormément à l'une de ses soeurs, Jane. En effet, leurs yeux et leur sourire étaient identiques, mais évidemment, leurs cheveux étaient différents. Ceux de Jane était du plus beau blond qu'il ai jamais pus exister ... Sookie ne laissa cependant rien paraître, et au bout de 400 ans d'existence, c'était une comédienne comme peu existe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clansofseattle.1fr1.net
Stella Montgomery
~ A d m i n ! ~
Stella Montgomery


Féminin
Age du personnage : 34
Localisation : Seattle
Messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2010

Friends&&Co'
Friends&&Co':

Visite surprise ~ Sookie Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ~ Sookie Lincoln   Visite surprise ~ Sookie Lincoln Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:25



    Sookie demanda à Stella de s'expliquer, de lui dire pourquoi elle ne la verrait pas poser nue. Elle tentait d'arborer un air sérieux, mais même sans être télépathe on comprenait qu'elle riait. Elle ajouta que d'après les pensées de certaines personnes présentes, elle était pas mal. Stella lui répondit en riant:

    ~ Je ne parlais pas de ton physique de déesse grecque, mais je vois mal ma tatie adorée poser dans le plus simple appareil.

    Stella et Sookie étaient mortes de rire. ce moment de complicité leur faisait du bien à toutes les deux. Depuis qu'elles ont découvert leur lien de parenté, elles sont très complices, très proches, malgré toutes les différences qui subsistent entre elles. Leurs yeux pétillaient, comme ceux de jeunes enfants, heureuses, tout simplement. Stella en venait parfois à oublier la différence majeure qui les séparait. Avec Sookie, elle savait qu'elle pouvait se le permettre. Elle se sentait en sécurité avec elle, rien ne pouvait l'atteindre.

Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Sookie Lincoln
~ A d m i n ! ~
Sookie Lincoln


Féminin
Age du personnage : 439
Localisation : Seattle
Messages : 179
Date d'inscription : 07/03/2010

Friends&&Co'
Friends&&Co':

Visite surprise ~ Sookie Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ~ Sookie Lincoln   Visite surprise ~ Sookie Lincoln Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:52

    Stella expliqua à Sookie qu’elle ne l’imaginait tout simplement pas poser nue. Cette conversation simple, anodine les fit rire, et Sookie se sentait presque … normal. Oui, car Sookie ne pouvait pas se sentir humaine, elle ne ressentais pas vraiment des sentiments humains dans n’importe qu’elle circonstance … Elle pouvait ressentir de l’amour, mais seulement fraternel, et ce, envers Stella. Elle a plus l’habitude de ressentir de la haine, du dégoût, ou tout simplement du plaisir quand elle tuait. Bien évidemment, elle n’a pas toujours été ainsi. Au début, elle se détestai, ne pouvait même plus supporter son apparence … Et le fait d’être télépathe ne l’avait pas aidé. Le fait d’avoir tuer son parrain non plus … Mais elle s’est ensuite habitué au fait d’être plus forte que les humains, de pouvoir les tuer en quelques secondes, de pouvoir choisir s’ils devaient vivre … ou mourir. Cela la fit penser à autre chose :
    Sookie ~ Dis-moi Stella. Que ressens tu en ma présence ? Je veux dire par là, es-tu inquiète, soucieuse … as-tu peur ?
    D’un côté, elle voulait que Stella ait confiance en elle, et d’un autre, elle ne le souhaitait pas. Lien de parenté ou pas, elle restai vampire, et personne ne pouvait rien y changer, ni même elle …
Revenir en haut Aller en bas
https://clansofseattle.1fr1.net
Stella Montgomery
~ A d m i n ! ~
Stella Montgomery


Féminin
Age du personnage : 34
Localisation : Seattle
Messages : 191
Date d'inscription : 08/03/2010

Friends&&Co'
Friends&&Co':

Visite surprise ~ Sookie Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ~ Sookie Lincoln   Visite surprise ~ Sookie Lincoln Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:04



    Les deux jeunes femmes rirent pendant un long moment. Puis Stella remarqua que Sookie paraissait assez soucieuse. En effet, elle lui demanda:
    Sookie ~ Dis-moi Stella. Que ressens tu en ma présence ? Je veux dire par là, es-tu inquiète, soucieuse … as-tu peur ?

    Stella s'étonna un peu de cette question. Mais il était vrai qu'elles n'en avaient jamais parlé entre elles, comme si la situation était parfaitement normale. Or, elle ne l'était pas le moins du monde. Stella répondit alors à Sookie, en souriant et avec son ironie presque légendaire:

    Stella ~ Je t'avoue que quand je suis venue te voir pour la première fois j'étais pas trop rassurée, j'étais pas fière quoi. Mais je me sens bien maintenant avec toi, j'ai confiance en toi, t'es ma tatie après tout !

    C'était vrai, parfois Stella oubliait que sa tante était un vampire, qui pouvait la vider de son sang à tout instant. Elle se sentait en sécurité avec elle, même dans son bar, pas forcément recommandé aux humains. Elle l'avait déjà protégée plusieurs fois de vampires aux intentions peu louables. Stella sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. Bien sûr, au début, elle aurait préféré la voir ailleurs qu'au Vamp'Bar, mais Sookie s'en éloignait rarement, donc Stella s'y était accoutumée. Elle avait adopté des reflexes pour éviter d'attirer les vampires. Elle mettait beaucoup de parfum, s'attachait les cheveux et mettait du cuir, matière qui dégage une odeur assez forte, du moins assez pour cacher la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Visite surprise ~ Sookie Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ~ Sookie Lincoln   Visite surprise ~ Sookie Lincoln Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise ~ Sookie Lincoln
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sookie Lincoln -
» Sookie Lincoln {feat Kristen Bell}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clans of Seattle :: Common Places :: Let's eat ! :: Vamp' Bar-
Sauter vers: